Nouvelles !
Hello, je suis nouvelle dans le groupe ! Nouvelle en tant que PO aussi. Je suis sur l'ile de La Réunion. Je vous laisse avec quelques unes des poses que j'ai faite sur moi ou certains proches.


9 vues

Hello, je suis nouvelle dans le groupe ! Nouvelle en tant que PO aussi. Je suis sur l'ile de La Réunion. Je vous laisse avec quelques unes des poses que j'ai faite sur moi ou certains proches.


Hellooo, franchement bravo ! Mes poses ne ressemblaient pas à ça quand j'ai commencé 😅